Comédie musicale à l’Académie Antoine-Manseau

Par Sandrine Comeau.

Cette année, la comédie musicale présentée par l’Académie Antoine-Manseau sera « Chanteur de Noce », une adaptation française du film « The Wedding Singer » produit par Frank Coraci .  La pièce raconte la vie d’un homme nommé Robbie qui anime des soirées de mariage en chantant des succès des années 1980.  Après un échec amoureux,  celui-ci  rencontre Julia, une serveuse fiancée à Glenn, un homme riche, beau et infâme. Robbie et Julia ont tous deux une passion pour la musique. Est-ce que ce sera assez pour unir leurs cœurs ?

L’équipe des comédiens/chanteurs sera dirigée par Maryse Drainville encore une fois cette année ! À tous les lundis, ceux-ci pratiquent et enchaînent les scènes qui constitueront le spectacle.  Il y a aussi l’équipe des décors dirigée par Carole Landreville et Marie-Christine Gravel,  qui confectionne les accessoires et décors qui feront partie du spectacle. De plus, l’orchestre dirigé par Claude Joly, pratique avec acharnement les pièces qui nous feront voyager lors des représentations. Aussi, les danseuses dirigées par Amélie Valois pratiquent des chorégraphies qui mettront de la vie au spectacle. Sans oublier les équipes de maquilleurs/coiffeurs et des costumes qui seront présents lors des spectacles pour donner un coup de main. Sans tous ces gens, qui prennent le temps de s’impliquer, la comédie musicale n’aurait jamais lieu.

Encore cette année,  c’est à voir ! Les représentations auront lieu le vendredi 19 avril  et samedi 20 avril. Procurez-vous des billets, c’est un spectacle haut en couleur à ne pas manquer!

 

Publicités


Catégories :Culture

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :