Après la terre

Ce film mettant en vedette Will Smith et son fils est sorti en DVD il n’y a pas si longtemps… »Après la Terre » est un film que je qualifierais de science-fiction et d’action. En voici un bref résumé.

C’est l’histoire de toute une équipe dirigée par le Général Raige (Will Smith) qui part en mission pour trouver une planète habitable, car la Terre est déclarée inhabitable depuis un bon moment déjà. Raige permet à son fils Kitai (Jaden Smith) de se joindre à eux. Par contre, une fois dans l’espace, une pluie d’astéroïdes martèle le vaisseau, le faisant perdre contrôle. On se pose d’urgence sur la mauvaise planète, celle qui a comme mission d’éliminer l’humanité. Les uniques survivants sont le Général et son fils, qui sont blessés et qui ont besoin de secours… Malheureusement, la partie du vaisseau contenant l’objet appelant le Terre (pour de l’aide) est à l’autre bout de la planète où l’on aboutit… Kitai devra faire le chemin vers le secours seul, luttant contre les habitants et la nature de la planète, car M.Raige est gravement blessé. S’en sortira-t-il? Trouveront-ils du secours?

Je vous suggère fortement le film, les acteurs jouent parfaitement le rôle, l’histoire est passionante, l’action est présente durant une bonne partie du film… C’est, selon moi, une réussite!

Publicités


Catégories :Culture, Divertissement, Opinion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :