Le phénomène Mazza

Le jeudi, 8 décembre 2016, j’ai eu la chance d’aller voir le spectacle de Mariana Mazza: Femme ta gueule. Ce fut  tout simplement incroyable. J’ai ri du début à la fin!

Mazza est une jeune humoriste qui n’a pas fait ses débuts à l’École nationale de l’humour, contrairement à plusieurs humoristes de notre génération. Non, elle a fait ses premiers début dans l’humour au Couscous Comedy Show et au Grand Rire de Québec, où elle s’est fait remarquer par son fabuleux numéro: Sable dans le vagin.

Sincèrement, Mariana Mazza est un modèle pour les jeunes par sa franchise et son habileté phénoménale à s’exprimer pour abattre les tabous de la société, plus précisément sur les femmes. Peut-être que certaines personnes peuvent la trouver trop crue à leur goût, il reste que ce qu’elle dit, d’une façon assez directe parfois, je le concède, a toujours un fond de vérité ce qui fait de son humour, quelque chose d’incroyablement hilarant.

Bref, hier soir, j’ai vécu le meilleur spectacle d’humour de ma vie, et je tiens à dire que ce ne ce sera pas la dernière fois que j’irai voir cette humoriste!

Julianne Brassard

Catégories :Uncategorized

Laisser un commentaire

