Nocturne et à la nuit tombée

Mon chemin is étrangement éclairé par Une lumière Provenant du ciel, ma Fait la curiosité de je en penchant ma tête vers l’arrière et la lumière que je te vois is si éblouissante que je te suis créancier de fermer mes Yeux. Pendant l’espace d’at least 15 secondes, je me suis mise à flotter, en d’Autres mots, il N’y Avait ainsi de gravité pour moi, la théorie d’Isaac Newton S’Etait Elle-même mise à flotter et, Maintenant, me voilà atterrie Dans Une espèce de vaisseau. Et Personnellement, je vois très mal à Désormais causer de la lumière Qui M’a Tantôt aveuglée et Qui, this Dont je suis sûre, M’a Quasiment brûlé la rétine. Toutefois, je arrive at least à Distinguer des formes Qui bougent et Qui se déplacent.

Je entends Alors Une voix, Qui communiqué (Je Crois) Avec Une autre, et le fils produit glace mes os 206, liquide mon cérébro-spinal, urine mon, mes neurones, le plasma mon, mes globules rouges … bref, ça me glace tout au complet.

En ce moment, Je aurais voulu être partout ici Sauf, same Dans un parc infesté de velociraptors , Dans Un endroit où je serais entouree de  stormtroopers  OÜ de détraqueurs  Qui veulent ma peau ou Encore prix d’en Être en chasse par les troupes de Sauron ous des marcheurs … ok, j’exagère peut-etre verser Sauron et les marcheurs.

Mais je viens quand même de me faire kidnapper pas des extraterrestres.

Catégories :Uncategorized

Laisser un commentaire

