La fabuleuse Mélissa Bédard

received_1233477580008914Le samedi, 17 décembre 2016, j’ai assisté au magnifique et dernier concert de Noël de Mélissa Bédard, celui qui clot sa tournée, à St-Norbert. Ce fut sans aucun doute un des meilleurs concerts auxquels j’ai assisté dans ma jeune vie. Elle a une voix exceptionnelle.

Lors du spectacle, nous avons eu la chance de voir la chorale de l’avent qui a accompagné mademoiselle Bédard lors de quelques chansons de Noël ainsi que la conjointe et excellente choriste de monsieur Jean-Pierre Ferland: Julie-Anne Saumur qui nous a aussi interprété quelques chansons. Ce qui m’a le plus impressionnée c’est la chanson Oh Happy Day d’Edwin Hawkin Singers. La foule lors du spectacle était complètement charmée d’entendre Mélissa Bédard interpréter cette chanson à merveille. Nous nous sentions littéralement dans le film Rock’n Nonne.

Bref, ce fut une très agréable soirée qui a valu le déplacement. Mélissa Bédard est une grande chanteuse et j’espère sincèrement que le monde entier la reconnaîtra à sa juste valeur.

Julianne Brassard

Photographe: Jade Cormier

Advertisements


Catégories :Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :