Aucune différence

Notre société est un monde capitaliste,

Où la plupart disent à bas les environnementalistes,

Qu’est-ce que tu veux faire avec ces gens,

Tous préfèrent l’argent,

Que va-t-on faire de notre société,

Allons-nous tous tomber,

Chuter dans un sombre dessein,

Là où de nombreux crèvent de faim,

Nous devrions aider nos amis,

Au lieu de ça, on crée des conflits,

Tout ce dont on a besoin c’est de changements,

Et ces mêmes gens élisent le pire des présidents,

Construisons un mur qui nous divisera,

Mais, au grand jamais, la haine ne survivra,

Notre société, un monde controversé,

Où, maintenant, c’est avec des billets qu’on peut gouverner,

Diriger pour nous diviser,

Refusant des milliers de réfugiés,

Ce sont mes amis,

Qui veulent juste un logis,

Qui cherchent juste la démocratie,

Qui veulent juste un lieu de répit,

Un pays sans crainte, où les enfants seront endormis,

Mais, quelqu’un ne veut pas aider mes amis,

Je suis juste un humain,

Humain comme mon voisin,

Pourquoi ne pas freiner la haine,

Ce n’est pas une question de gènes,

On m’a toujours dit qu’il n’y avait aucune différence,

Et j’y crois depuis mon enfance,

Je fais appel à la population,

Celle qui a de l’indignation,

Sachez, mes chers amis,

Que la différence ne vient pas de nos pays,

Je serai la première à vous défendre,

Il faudra juste que le monde soit prêt à entendre.

Julianne Brassard

Catégories :Uncategorized

Laisser un commentaire

