La fin d’une aventure, le début d’une autre!

La fin du secondaire sonne. C’est le temps pour nous, les journalistes, de dire adieu à ce journal. La plupart d’entre nous, et je m’inclus bien évidemment, continuerons à écrire des histoires philosophiques, des chroniques, des articles ou encore de simples tranches de vie qui vous permettront peut-être, et je l’espère, d’avoir une meilleure journée.

Dans ce journal, nous sommes libres d’écrire ce qui nous chante (dans un contexte scolaire, bien entendu). Nous pouvons assister aux réunions quand ça nous plait. Nous sommes libres. Nous prenons notre temps pour écrire, car cela signifie beaucoup pour nous. Nous ne sommes pas les meilleurs écrivains, ça c’est sûr, mais tous autant que nous sommes, nous aimons nous atteler à cette tâche pour nous et pour vous.

Pour ma part, je continuerai d’écrire dans le journal, mais dans celui de mon CEGEP. Donc, pour conclure la fin d’une aventure et en entamer d’une autre, je tiens personnellement à vous remercier, chers lecteurs, de nous avoir lus et épaulés durant cette année de publication pour Le Chroniqueur. Lire nos articles représente peut-être moins de dix minutes dans votre vie, mais pour nous, cela veut tout dire, c’est pourquoi je vous dédie spécialement cet article.

Merci, vous représentez beaucoup pour nous.

Julianne Brassard

 

Publicités


Catégories :Uncategorized

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :