La famille Groulx

groulx

Dans l’ancien temps, la religion obligeait d’avoir beaucoup d’enfants, mais maintenant vu que la religion ne l’exige plus, les familles sont de plus en plus petites. Par contre, il y en aura toujours et Canal Vie a voulu montrer au public de quel bois se chauffe la famille Groulx. Lisez et vous serez peut être surpris!

En 2015, la famille Groulx a accepté de tourner un documentaire d’une heure sur sa vie au quotidien. Un an plus tard, nous avons pu retrouver la famille Groulx dans leur propre émission. La série « une année chez les Groulx » compte huit épisodes d’une heure, qui parle de la rentrée scolaire pour 6 de leur 9 enfants, de la préparation de leur déménagement, du déménagement, de Noël, de la Semaine de relâche et la série se termine avec la fin des classes.

Vous vous demandez sûrement comment font Tara et Pascal (les parents) pour survivre.  C’est simple, ils ont des trucs et astuces que vous pouvez visionner sur leur site internet. Sur ce même site, vous pouvez aussi trouver les intérêts et les rêves de toute la famille.

Aussi, ils ne faut surtout pas oublier les enfants,qui remplissent le cœur de leurs parents chaque jour, donc sans plus attendre je vous les présente: Tristan, Sasha, Bianca, Savannah, Haylee, Logan, Lucas, Gavin, Nathan et le petit dernier, dont on ne connait pas encore le sexe et le nom.

Donc si vous voulez savoir comment se nomme le petit dernier et quel est le quotidien d’une famille aussi nombreuse, abonnez-vous à la famille Groulx sur Facebook et/ou écoutez la nouvelle série à partir du 25 octobre sur les ondes de Canal Vie.

Publicités


Catégories :Actualités, Divertissement, Société

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :